Actualités
Montréal
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

Stratégies de prévention de l'épuisement pour les proches aidants : CONFÉRENCE GRATUITE le mercredi 29 janvier à la Société Alzheimer de Montréal !

Le 24 janvier 2020 par Appui Montréal

Madame Lucile Agarrat, psychologue à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM), présentera une conférence spécialisée à la Société Alzheimer de Montréal : Stratégies de prévention de l'épuisement pour les proches aidants.


Prendre soin de soi : ce conseil plein de bienveillance est souvent donné aux proches aidants par leur entourage et les professionnels.

Cependant, il est souvent difficile pour les proches aidants de mettre ce principe en application, en raison du manque de temps, de l’accumulation des tâches et du sentiment de culpabilité de prendre du temps pour soi.

Lors de cette présentation de Lucile Agarrat, psychologue à l'IUGM, on discutera de pistes de réflexion concernant la nécessité de prendre soin de soi pour prévenir l’épuisement et des moyens concrets pour y parvenir.

Présentation en français, questions en français et en anglais.

Heure et lieu : de 13 h 30 à 15 h au 4505, rue Notre-Dame Ouest, Montréal.

Réservez votre place maintenant, c'est GRATUIT !

Vous pouvez réserver votre place par téléphone (514 369-0800), par courriel ([email protected]) ou en ligne via Eventbrite : https://bit.ly/2RLb05c