Actualités
Montréal
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

Osez demander du répit à la Maison Gilles-Carle !

Le 23 octobre 2020

Vous recherchez un lieu idéal pour du répit? Avez-vous pensé à la maison Gilles-Carle ? La maison Gilles-Carle est une maison répit pour tout Montréal.


Le Centre Évasion a aménagé les 22 chambres de la maison Gilles-Carle dans un esprit « maison ». La maison est conçue comme un milieu de vie chaleureux, unique et humain. En plus des aînés en perte d'autonomie, la nouvelle maison accueille les adultes en perte d’autonomie, avec déficience intellectuelle ou trouble du spectre de l’autisme et leurs aidants. Certaines chambres peuvent héberger des couples afin de favoriser une transition en douceur de leur maison à la nouvelle Maison Gilles-Carle-Évasion.

Services de stimulation 

Les services de stimulation d’Évasion regroupent une gamme d’activités, physiques, socioculturelles et cognitives favorisant la bonne santé cognitive, la motricité et la sociabilité des participants.

Des gestes barrières scrupuleusement respectés

Un très grand respect des mesures sanitaires est observé, l’équipe fait d’ailleurs des tests Covid chaque semaine afin de limiter toute transmission du virus.

Ce lieu d’accueil unique est ouvert à toutes les personnes de la région de Montréal. N’hésitez pas à contacter le Centre Evasion. Le service est gratuit jusqu’au 31 mars !