Actualités
Montérégie
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

Une nouvelle administratrice

Le 27 novembre 2018 par Sophie Caron


L’Appui Montérégie annonce la nomination de madame Lisette Joly à titre d’administratrice de son conseil d’administration. En effet, madame Joly s’est jointe, en octobre dernier, aux six administrateurs déjà en place afin de prendre part à la réalisation de la mission de l’Appui Montérégie : améliorer la qualité de vie des proches aidants d’aînés.

Avocate de formation, Lisette Joly a pratiqué le droit pendant près de 35 ans avant de se retirer en 2017. Elle consacre maintenant son temps à son entourage et s’implique auprès de différents organismes afin d’avoir un impact positif dans la communauté.

Étant elle-même proche aidante d’une personne aînée, Mme Joly se sent interpellée par les mandats de l’Appui et souhaite utiliser son vécu au bénéfice des proches aidants de la région.

De plus, Mme Joly gravite depuis longtemps dans le milieu des organismes communautaires impliqués auprès des aînés. Elle est notamment administratrice de la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer ainsi qu’à la Société Alzheimer de Montréal.

C’est avec grand enthousiasme que nous lui souhaitons la bienvenue.