Actualités
Montérégie
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

L'Appui Montérégie vous convie au théâtre

Le 10 octobre 2018 par L'Appui Montérégie

Dans le cadre de la Semaine nationale des proches aidants, l'Appui Montérégie invite les proches aidants de la Montérégie au théâtre!


La Semaine nationale des proches aidants 2018 se déroulera du 4 au 10 novembre prochain. Dans le cadre de cette semaine dédiée à la reconnaissance de l’apport essentiel des proches aidants du Québec dans l’amélioration de la qualité de vie de nos aînés plusieurs activités se dérouleront d’un bout à l’autre de la Montérégie.

Cette année, l’Appui Montérégie mise sur le divertissement afin d’offrir aux proches aidants d’aînés une pause de leur quotidien souvent gratifiant, mais aux défis multiples. En effet, le 7 novembre prochain, l’Appui Montérégie vous invite au théâtre pour assister à la pièce Les jeudis de Sandra.

Une pièce dépeignant avec humour, les aléas de la vie de Sandra, une coiffeuse prenant soin de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer. Venez découvrir avec nous cette pièce visant à la foi à sensibiliser la société à la réalité des proches aidants d’aînés tout en offrant un moment de légèreté.  

Quoi : Une invitation au théâtre

Quand : le mercredi 7 novembre | ouverture des portes à 18 h 30 

Où : salle A. Lassonde | Pavillon Le Caron - Cégep Édouard-Montpetit

180, rue de Gentilly Est à Longueuil

Stationnement gratuit et accès pour personnes à mobilité réduite.

Offre de répit gratuit pour les proches aidants qui ne peuvent laisser leur proche seul à la maison. Contactez-nous dès maintenant pour en faire la demande : 450 984-1222 

Pour vous inscrire, vous pouvez nous contacter au 450 984-1222, nous écrire à l'adresse communication@lappuimonteregie.org ou simplement cliquez ici!