Actualités
Mauricie
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

Concours : Prendre soin d'un proche tout en travaillant

Le 21 octobre 2020 par Appui Mauricie

Profitez de la Semaine nationale des proches aidants pour inscrire un proche aidant qui concilie travail et proche aidance et démontrez-lui ainsi votre admiration.


Pour une troisième année, du 1er au 22 novembre 2020, l’Appui Mauricie souhaite profiter de la Semaine nationale des proches aidants pour souligner les proches aidants qui sont en emploi et leur démontrer une reconnaissance. En effet, au Québec 1 personne sur 4 est proche aidante et plus de 50 % de ces proches aidants sont sur le marché du travail.

Vous connaissez tous un collègue ou un partenaire d’affaires qui est proche aidant… Une personne qui prend soin de ses parents vieillissants ou de son conjoint qui vit des problèmes de santé, ou encore une personne dont l’enfant est différent et a besoin de plus d’attention. Ces personnes concilient travail, vie personnelle et soutien à la personne qu’elles chérissent.

Profitez de la Semaine nationale des proches aidants pour inscrire ces proches aidants et démontrez-leur ainsi votre admiration. En inscrivant un proche aidant au concours, ce dernier court la chance de gagner 1 des 4 fabuleux paniers garnis de produits ou de services de nos entreprises locales ! Par cette initiative, nous désirons également soutenir et faire connaître les entreprises de la région de façon concrète.

Si vous êtes un proche aidant, cette année vous pouvez vous inscrire vous-mêmes… vous avez le droit de vous faire plaisir !

Rendez-vous sur le site salondesaidants.ca/concours pour inscrire un proche aidant et pour avoir le détail des prix.