Actualités
Mauricie
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

La détresse chez les proches aidants

Le 13 juin 2019 par Audrée Teasdale-Dubé, chercheuse principale et candidate au doctorat en psychologie (Ph.D.)

L’Université du Québec à Trois-Rivières est à la recherche de participants pour une étude sur l’expérience des proches aidants de personnes atteintes de troubles neurocognitifs spécialement sur l'expérience de détresse vécue par ceux-ci.


Que votre parcours d’aidant soit positif, difficile ou une combinaison des deux, votre participation serait précieuse et grandement appréciée.

Si vous souhaitez participer et nous aider à mieux comprendre l’expérience des proches aidants, vous pouvez cliquer sur le lien électronique. Ce lien vous mènera directement vers le sondage.

https://consultation-aidants.limequery.com/114244?lang=fr

Sachez que vous pouvez prendre des pauses et enregistrer vos réponses tout au long de votre participation. Une version papier est aussi disponible si vous le souhaitez.

Le sondage est accessible jusqu’au 25 juillet. Un tirage de 8 certificats cadeaux de 50$ sera effectué parmi les participants.

Pour plus de renseignements, contactez: Audrée Teasdale-Dubé, chercheure principale et candidate au doctorat en psychologie (Ph.D.) 

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche avec des êtres humains de l’Université du Québec à Trois-Rivières CER-18-246-07.15 émis le 12 juin 2018