Les balises de financement de projets définissent les types de services pouvant être financés par les Appuis régionaux ainsi que les critères et les dépenses admissibles et non admissibles. 

Le présent guide détaille les balises générales qui s'appliquent à l'ensemble des projets, toutes régions confondues. Toutefois, selon les besoins et les priorités ciblées, un ou des services peuvent ne pas être éligibles à un financement lors d’un appel de projets régional. Pour connaître les priorités établies par votre région lors d’un appel de projets, veuillez consulter les directives régionales mentionnées dans la section « Appel de projets en cours ».

Pour découvrir la liste des maladies neurodégénératives et leur définition, ainsi que les autres incapacités susceptibles de compromettre le maintien à domicile, consultez le Répertoire des maladies.

 

Précisions régionales de l’Appui Centre-du-Québec 

Ce document présente des précisions régionales adoptées par le conseil d’administration de l’Appui Centre-du-Québec en lien avec certaines dépenses admissibles pour le financement de projets.

TÉLÉCHARGER LES PRÉCISIONS RÉGIONALES