10e Appel de projets
Montréal

Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

C’est avec grand plaisir que l’Appui Capitale-Nationale pour les proches aidants d’aînés procède au lancement de son 10e appel de projets qui vise à soutenir les organismes qui œuvrent concrètement à l’amélioration de la qualité de vie des proches aidants d’aînés de la région de la Capitale-Nationale. 

Avec cet appel de projets, L’Appui Capitale-Nationale sollicite des projets spéciaux en information, formation, soutien psychosocial et répit pour la période du 1er avril 2020 au 31 mars 2021.

Les informations contenues dans le cahier d'appel de projets vous renseigneront sur l’admissibilité de votre organisme ainsi que sur les conditions particulières et les priorités régionales en lien avec ce 10e appel de projets. De plus, le cahier d’appel de projets a pour objectif de vous guider dans le processus d’élaboration et de dépôt de votre demande de soutien financier.

Prenez note que pour le 10e appel de projets, les projets spéciaux seront priorisés : projets non financés actuellement, nouveautés, clientèles ciblées, etc… (Voir exemples dans le cahier d’appel de projets). Vous trouverez également les références pour accéder aux outils (guide et tutoriels) qui ont été élaborés à votre intention afin de compléter en version électronique votre demande.

Les organismes qui désirent présenter un projet devront assister à l’une des rencontres d’information prévues

  • Le mardi 26 novembre 2019, de 13 h 30 à 15 h 00 ou
  • Le lundi 2 décembre 2019, de 13 h 30 à 15 h 00

Il est important que vous assistiez à l’une de ces rencontres afin que nous puissions vous guider pour le dépôt de votre projet. Des informations essentielles vous y seront transmises. Vous pouvez dès maintenant réserver votre place par courriel à [email protected] ou par téléphone au 581-742-1110. Afin de profiter de cette opportunité pour poser vos questions, nous vous conseillons fortement de prendre connaissance du guide (version de novembre 2019) et des tutoriels vidéo (mot de passe : TutorielsAppui) mis à votre disposition avant la rencontre à laquelle vous assisterez.

Les organismes admissibles ont jusqu’au lundi 13 janvier 2020 à midi pour déposer (version électronique et version papier) leur demande de financement à l'aide du formulaire de soumission selon les conditions spécifiées au cahier d’appel de projets.

Nous vous souhaitons la meilleure des chances et nous vous remercions sincèrement de l’intérêt que vous portez à la cause des proches aidants d’aînés de la Capitale-Nationale.