Partenaires

Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

L’Appui pour les proches aidants d’aînés réalise sa mission grâce à la contribution et la collaboration de différents partenaires qui partagent la vision d’une société qui valorise et soutient les proches aidants pour leur assurer une meilleure qualité de vie.

Partenaires financiers

La Société de gestion pour le soutien aux proches aidants bénéficie du soutien financier de :

Table de concertation nationale pour les aidants

La Table de concertation nationale pour les aidants (TCNA) regroupe des représentants d’organisations nationales œuvrant à l’amélioration de la qualité de vie des proches aidants au Québec. Le mandat de la TCNA est de mettre en place des stratégies pour positionner la cause de la proche aidance et des proches aidants au sein de la société québécoise, en agissant pour et avec les proches aidants. Pour ce faire, la TCNA permet aux acteurs de se concerter pour se doter d’une vision commune des enjeux et des priorités afin d’assurer une cohérence et une complémentarité de leurs actions.

Les membres de la Table de concertation nationale pour les aidants réfléchissent ainsi à des actions concrètes dans le but, entre autres, de démontrer l’ampleur de l’apport des proches aidants dans notre société.