Actualités
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

La tournée des régions: Service d'entraide de Breakeyville

Le 28 juillet 2020

Pour la saison estivale, l’Appui part en tournée virtuelle à travers la province pour mettre de l’avant les initiatives inspirantes des organismes communautaires! Cette semaine, on s’arrête en Chaudière-Appalaches.


L’Appui Chaudière-Appalaches — Offrir du répit

Le troisième arrêt de la tournée se trouve dans l'arrondissement Les Chutes-de-la-Chaudière-Est au Service d’entraide de Breakeyville! Dans le contexte de pandémie, l’organisme a su relever le défi majeur de maintenir son service de répit bénévole en adaptant ses pratiques aux mesures sanitaires en vigueur.

L’organisme arrive à offrir du répit aux personnes proches aidantes grâce à l’aide précieuse des volontaires qui s’y engagent quelques heures par semaine. Malgré le défi supplémentaire de recruter des bénévoles âgé(e)s de moins de 70 ans, le Service réussit à poursuivre sa mission avec brio en répondant aux besoins des personnes proches aidantes sur son territoire!

 

Curieuse ou curieux d’en apprendre davantage? Contactez Caroline Parent, Directrice, par téléphone au 418 832-1671 ou par courriel à [email protected].

D’ici la prochaine destination...

Restez à l'affût pour découvrir le quatrième arrêt de notre tournée virtuelle! Si d’ici là, vous avez besoin de parler, n’hésitez pas à contacter Info-aidant: on vous rappelle que le service est ouvert tous les jours, de 8 h à 20 h, afin de vous offrir un service d’écoute active personnalisée.

Pour contacter le service Info-aidant
Au téléphone: 1 855 852-7784
Par courriel: [email protected]