L’APPUI MAURICIE — UNE COMMUNAUTÉ ENGAGÉE
Dans le contexte de la pandémie, le Centre d’action bénévole de Grand-Mère a redoublé d’efforts pour animer sa page Facebook. En effet, en plus de partager au moins six publications par semaine, l’organisme s’est également impliqué dans plusieurs Facebook lives. Nous y avons retrouvé plusieurs personnalités québécoises, comme Christine Michaud, Nicole Poirier, Marie-Sol St-Onge ou encore Marie-Josée Arel.

Une personne a également été embauchée afin d’animer les discussions entre les aidants du groupe fermé sur des thématiques bien définies comme le deuil, la santé mentale et les soins palliatifs. Depuis le début de la pandémie, les Facebook lives ont comptabilisé plus de 12 000 vues et le nombre d’abonnés est passé de 818 à 1 148. On salue leur succès!
Pour en savoir davantage sur cette initiative, n’hésitez pas à contacter Diane Lemay au 819 538-7689 poste 6, par courriel [email protected], ou directement sur leur page Facebook.
CONTINUEZ À NOUS SUIVRE
Restez à l'affût pour découvrir le prochain arrêt de notre tournée virtuelle! Si d’ici là, vous avez besoin de parler, n’hésitez pas à contacter Info-aidant: on vous rappelle que le service est ouvert tous les jours, de 8 h à 20 h, afin de vous offrir un service d’écoute active personnalisée.
Pour contacter le service Info-aidant
Au téléphone : 1 855 852-7784
Par courriel : [email protected]