Actualités
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

L’Appui national annonce la nomination de son nouveau directeur général

Le 10 octobre 2018

Le conseil d’administration de la Société de gestion pour le soutien aux proches aidants d’aînés s’est réuni le 5 octobre dernier, et a entériné la proposition du comité de sélection afin de nommer monsieur Guillaume Joseph à la direction générale.


Diplômé en communication et politique de l’Université de Montréal, M. Joseph a plus de 15 années d’expérience dans le développement des organisations publiques, communautaires et privées. C’est en 2012 qu’il rejoint les rangs de l’Appui pour les proches aidants d’aînés. Il a depuis occupé les postes de directeur du soutien-conseil régional, directeur de la planification stratégique et directeur général adjoint.

« C’est avec confiance et fierté que le conseil d’administration nomme M. Joseph à la direction générale de l’organisation, nous dit madame Lise Verreault, présidente du conseil. Les prochaines années seront importantes pour l’Appui et nous sommes convaincus que M. Joseph saura rassembler les parties prenantes à la pleine réalisation de notre mission. Sa vision de développement, sa connaissance fine des Appuis et sa compréhension des enjeux liés à la complémentarité des acteurs en ont un fait un candidat tout désigné pour le conseil. »

M. Joseph, qui assurait l’intérim depuis le 29 mai 2018, est entré officiellement en poste le 10 octobre.

Consulter le communiqué officiel