Actualités
Appelez Info-aidant au 1 855 852-7784

Briser l'isolement en établissant un record du monde!

Le 2 mai 2018

L’isolement social est une réalité pour de nombreuses personnes âgées. C’est pourquoi, du 12 au 19 mai prochain, le magazine Bel Âge a mis sur pied « On sort-tu? », une campagne visant à lutter contre l’isolement social des aînés.


BRISER l’ISOLEMENT EN ÉTABLISSANT UN RECORD DU MONDE!

Le lancement de la campagne aura lieu le samedi 12 mai à 14 h. Pour l’occasion, les organisateurs de l’événement visent à établir un record du monde : celui du plus grand nombre de personnes prenant un café au même moment!

À Montréal, un grand rassemblement aura lieu au Complexe Desjardins, en présence de la porte-parole de la campagne, Marie-Claude Barrette, et d’autres personnalités. De nombreuses activités seront organisées pour favoriser les échanges. C’est l’occasion de partager des moments avec vos proches et de participer à cette grande action intergénérationnelle. L’équipe de l’Appui national sera d’ailleurs de la partie pour échanger et vivre avec vous ce moment festif!

Des événements auront également lieu un peu partout au Québec! Pour plus d’informations et pour connaître les activités organisées dans votre région, rendez-vous au www.onsorttu.ca

La chaine de restaurants McDonald est associée à cette initiative et offrira gratuitement le café, à Montréal et dans plusieurs franchises de la province.

 

UN GESTE SIMPLE POUR CONTRER L’ISOLEMENT

Prenez part au mouvement contribuez à contrer l’isolement! Que ce soit en prenant un café le 12 mai ou en participant aux activités organisées un peu partout au cours de la semaine, vous aurez l'opportunité de poser un geste simple qui peut faire beaucoup de bien.

 

On sort tu

Consultez la carte des activités